FAQ
Visiteurs
Comment améliorer ma visibilité ?
- Cliquez en haut à droite sur "Mon profil"
- Cliquez sur le bouton "Modifier"
- Ajoutez une photo de vous
- Ajoutez l'adresse afin que les exposant puissent voir à quelle distance vous vous situez par rapport à eux
- Complétez les compétences qui vous correspondent
- Ajoutez un fichier pdf de votre CV afin que l'exposant puisse le visualiser et le télécharger
Comment consulter les exposants ?
- Cliquez sur "Exposants" ou dans la catégorie que vous souhaitez consulter
- Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente"
- Cliquez sur "Voir plus d'informations" pour voir le détail ainsi que les offres de ce dernier
- Marquez votre intérêt pour cet exposant via la fonctionnalité "Ca m'intéresse?"
Comment consulter les offres ?
- Cliquez sur "Offres"
- Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
- Cliquez sur "Voir l'offre" pour voir le détail
- Marquez votre intérêt pour cette offre via la fonctionnalité "Cette offre m'intéresse?"
Comment prendre un rendez-vous avec un exposant ?
- Cliquez sur "Exposants" ou dans la catégorie que vous souhaitez consulter
- Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
- Cliquez sur "Voir plus d'informations"
- Cliquez à droite sur le bouton "Prendre un rendez-vous"
- Cliquez sur une tranche horaire qui vous convient puis écrivez éventuellement un commentaire et réserver
Comment discuter avec les exposants ?
- Cliquez sur "Exposants" ou dans la catégorie que vous souhaitez consulter
- Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
- Cliquez sur "Voir plus d'informations"
- Cliquez à droite sur le bouton "Envoyer un message"
- Ecrivez votre message et cochez la case "Envoyer par email" si vous souhaitez que l'exposant le reçoive par email
Comment gérer mon agenda ?
- Cliquez sur "Agenda"
- Cliquez sur accepter/refuser/annuler le rendez-vous sur une tranche horaire remplie
Comment m'assurer que mon micro et ma webcam fonctionnent ?
- Cliquez sur "Accès aux rencontres"
- Cliquez sur le bouton "Tester le live"
- N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
Comment participer à mes rendez-vous virtuels ?
- Le jour du salon, cliquez sur "Accès aux rencontres"
- Cliquez sur le bouton "Rejoindre" dans le cadre de l'exposant avec qui vous avez rendez-vous
- Vous pouvez prendre des notes pendant la discussion que vous pouvez retrouver par la suite en cliquant sur le boutons "Voir mes notes"
- N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
Comment participer à un webinaire ?
- Cliquez sur le bouton "Webinars"
- Cliquez sur le bouton "Je participe"
- Cliquez sur le bouton "Rejoindre"
- N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
Exposants
Comment améliorer ma visibilité ?
- Cliquez en haut à droite sur votre nom puis sur "Voir ma société"
- Ajoutez une photo qui servira de logo
- Ajoutez l'adresse afin que les visiteurs puissent voir à quelle distance vous vous situez par rapport à eux
- Ajoutez une vidéo de présentation
Comment ajouter une offre ?
- Cliquez sur "Offres"
- Cliquez ensuite sur "Ajouter une offre"
- Titrez et décrivez en détail votre offre
- Ajoutez le fichier pdf pour que le visiteur puisse le visualiser et le télécharger
- Cochez le/les utilisateur(s) à qui l'offre sera attribuée
- Remplissez les compétences correspondantes
Comment consulter les candidats ?
- Cliquez sur "Candidats"
- Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
- Marquez votre intérêt pour un candidat via la fonctionnalité "Ce candidat m'intéresse?"
- Cliquez sur "Voir les informations du candidat" pour voir le détail ainsi que les compétences de ce dernier
Comment prendre un rendez-vous avec les candidats ?
- Cliquez sur "Candidats"
- Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
- Cliquez sur "Voir les informations du candidat"
- Cliquez à droite sur le bouton "Prendre un rendez-vous"
- Cliquez sur une tranche horaire qui vous convient puis écrivez éventuellement un commentaire et réserver
Comment discuter avec les candidats ?
- Cliquez sur "Candidats"
- Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
- Cliquez sur "Voir les informations du candidat"
- Cliquez à droite sur le bouton "Envoyer un message"
- Ecrivez votre message et cochez la case "Envoyer par email" si vous souhaitez que le candidat le reçoive par email
Comment gérer mon agenda ?
- Cliquez sur "Agenda"
- Cliquez sur les points bleus pour rendre disponible ou indisponible une tranche horaire vide
- Cliquez sur accepter/refuser/annuler le rendez-vous sur une tranche horaire remplie
Comment m'assurer que mon micro et ma webcam fonctionnent ?
- Cliquez sur "Accès aux rencontres"
- Cliquez sur le bouton "Tester le live"
- N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
Comment participer à mes rendez-vous virtuels ?
- Le jour du salon, cliquez sur "Accès aux rencontres"
- Cliquez sur le bouton "Rejoindre" dans le cadre du candidat avec qui vous avez rendez-vous
- Vous pouvez prendre des notes pendant la discussion que vous pouvez retrouver par la suite en cliquant sur le boutons "Voir mes notes"
- N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
Comment participer à un webinaire ?
- Cliquez sur le bouton "Webinars"
- Cliquez sur le bouton "Je participe"
- Cliquez sur le bouton "Rejoindre"
- N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
Organisateurs
Comment ajouter un exposant ?
- Cliquez sur "Recruteurs" ou dans la catégorie dans laquelle vous souhaitez ajouter une entreprise participante
- Cliquez ensuite sur "Ajouter" afin d'ajouter l'entreprise
- Complétez les informations à propos de l'entreprise et sauvegardez. L'information minimum à ce stade est de spécifier le nom de l'entreprise
- Une fois l'entreprise sauvegardée, rendez-vous en bas de la page dans la section "Contacts" et cliquez sur "Ajouter"
- Renseignez les informations minimales, à savoir l'email et le mot de passe
- Votre nouvelle entreprise et son contact sont désormais créés, il vous suffit alors de communiquer ses informations à votre client