FAQ

Visiteurs

  1. Cliquez en haut à droite sur "Mon profil"
  2. Cliquez sur le bouton "Modifier"
  3. Ajoutez une photo de vous
  4. Ajoutez l'adresse afin que les exposant puissent voir à quelle distance vous vous situez par rapport à eux
  5. Complétez les compétences qui vous correspondent
  6. Ajoutez un fichier pdf de votre CV afin que l'exposant puisse le visualiser et le télécharger
  1. Cliquez sur "Exposants" ou dans la catégorie que vous souhaitez consulter
  2. Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente"
  3. Cliquez sur "Voir plus d'informations" pour voir le détail ainsi que les offres de ce dernier
  4. Marquez votre intérêt pour cet exposant via la fonctionnalité "Ca m'intéresse?"
  1. Cliquez sur "Offres"
  2. Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
  3. Cliquez sur "Voir l'offre" pour voir le détail
  4. Marquez votre intérêt pour cette offre via la fonctionnalité "Cette offre m'intéresse?"
  1. Cliquez sur "Exposants" ou dans la catégorie que vous souhaitez consulter
  2. Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
  3. Cliquez sur "Voir plus d'informations"
  4. Cliquez à droite sur le bouton "Prendre un rendez-vous"
  5. Cliquez sur une tranche horaire qui vous convient puis écrivez éventuellement un commentaire et réserver
  1. Cliquez sur "Exposants" ou dans la catégorie que vous souhaitez consulter
  2. Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
  3. Cliquez sur "Voir plus d'informations"
  4. Cliquez à droite sur le bouton "Envoyer un message"
  5. Ecrivez votre message et cochez la case "Envoyer par email" si vous souhaitez que l'exposant le reçoive par email
  1. Cliquez sur "Agenda"
  2. Cliquez sur accepter/refuser/annuler le rendez-vous sur une tranche horaire remplie
  1. Cliquez sur "Accès aux rencontres"
  2. Cliquez sur le bouton "Tester le live"
  3. N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
  1. Le jour du salon, cliquez sur "Accès aux rencontres"
  2. Cliquez sur le bouton "Rejoindre" dans le cadre de l'exposant avec qui vous avez rendez-vous
  3. Vous pouvez prendre des notes pendant la discussion que vous pouvez retrouver par la suite en cliquant sur le boutons "Voir mes notes"
  4. N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
  1. Cliquez sur le bouton "Webinars"
  2. Cliquez sur le bouton "Je participe"
  3. Cliquez sur le bouton "Rejoindre"
  4. N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur

Exposants

  1. Cliquez en haut à droite sur votre nom puis sur "Voir ma société"
  2. Ajoutez une photo qui servira de logo
  3. Ajoutez l'adresse afin que les visiteurs puissent voir à quelle distance vous vous situez par rapport à eux
  4. Ajoutez une vidéo de présentation
  1. Cliquez sur "Offres"
  2. Cliquez ensuite sur "Ajouter une offre"
  3. Titrez et décrivez en détail votre offre
  4. Ajoutez le fichier pdf pour que le visiteur puisse le visualiser et le télécharger
  5. Cochez le/les utilisateur(s) à qui l'offre sera attribuée
  6. Remplissez les compétences correspondantes
  1. Cliquez sur "Candidats"
  2. Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
  3. Marquez votre intérêt pour un candidat via la fonctionnalité "Ce candidat m'intéresse?"
  4. Cliquez sur "Voir les informations du candidat" pour voir le détail ainsi que les compétences de ce dernier
  1. Cliquez sur "Candidats"
  2. Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
  3. Cliquez sur "Voir les informations du candidat"
  4. Cliquez à droite sur le bouton "Prendre un rendez-vous"
  5. Cliquez sur une tranche horaire qui vous convient puis écrivez éventuellement un commentaire et réserver
  1. Cliquez sur "Candidats"
  2. Utilisez les filtres afin de rendre la liste plus pertinente
  3. Cliquez sur "Voir les informations du candidat"
  4. Cliquez à droite sur le bouton "Envoyer un message"
  5. Ecrivez votre message et cochez la case "Envoyer par email" si vous souhaitez que le candidat le reçoive par email
  1. Cliquez sur "Agenda"
  2. Cliquez sur les points bleus pour rendre disponible ou indisponible une tranche horaire vide
  3. Cliquez sur accepter/refuser/annuler le rendez-vous sur une tranche horaire remplie
  1. Cliquez sur "Accès aux rencontres"
  2. Cliquez sur le bouton "Tester le live"
  3. N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
  4.  
  1. Le jour du salon, cliquez sur "Accès aux rencontres"
  2. Cliquez sur le bouton "Rejoindre" dans le cadre du candidat avec qui vous avez rendez-vous
  3. Vous pouvez prendre des notes pendant la discussion que vous pouvez retrouver par la suite en cliquant sur le boutons "Voir mes notes"
  4. N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur
  1. Cliquez sur le bouton "Webinars"
  2. Cliquez sur le bouton "Je participe"
  3. Cliquez sur le bouton "Rejoindre"
  4. N'oubliez pas de régler les paramètres de votre navigateur internet pour qu'il aie accès au micro et à la webcam de votre ordinateur

Organisateurs

  1. Cliquez sur "Recruteurs" ou dans la catégorie dans laquelle vous souhaitez ajouter une entreprise participante
  2. Cliquez ensuite sur "Ajouter" afin d'ajouter l'entreprise
  3. Complétez les informations à propos de l'entreprise et sauvegardez. L'information minimum à ce stade est de spécifier le nom de l'entreprise
  4. Une fois l'entreprise sauvegardée, rendez-vous en bas de la page dans la section "Contacts" et cliquez sur "Ajouter"
  5. Renseignez les informations minimales, à savoir l'email et le mot de passe
  6. Votre nouvelle entreprise et son contact sont désormais créés, il vous suffit alors de communiquer ses informations à votre client